top of page

Connaissez-vous la nutraceutique ?


Le bien-être à portée de main

Imaginez de pouvoir faire le tour du monde à la recherche des meilleurs ingrédients pour créer un système de compléments nutritionnels extraordinaire et simple à la fois. Pas besoin de mettre votre passeport à jour, Kyäni l’a fait pour vous!


Le Triangle de bien-être se compose des trois produits suivants: Sunrise, Sunset et Nitro. Parmi une sélection d'ingrédients et de plantes, on compte 22 antioxydants le Triangle du bien-être offre le meilleur des baies sauvages d'Alaska et du saumon sauvage d'Alaska, en un seul assortiment facile à utiliser.


Sunrise : Une alimentation complète et source d’antioxydants. Si nous pouvions nourrir notre corps avec de remarquables aliments offerts par la nature pour garantir une nutrition de haute qualité, nous choisirions la baie sauvage d’Alaska combinés aux autres ingrédients qui composent Sunrise. À prendre le matin pour profiter au maximum de ses bienfaits, Sunrise est le meilleur moyen pour bien démarrez votre journée.


Sunset : Une combinaison d'Omégas-3 provenant des huiles de poisson sauvage (y compris le saumon sauvage d'Alaska - parmi les sources les plus pures au monde), de vitamine A et D.

Composé uniquement de nutriments liposolubles, Sunset est destiné à être consommé le soir pour optimiser la bienfaits et l'absorption du produit.

Nitro : En 1998, le prix Nobel a été remis à trois scientifiques pour leurs recherches sur le rôle de ""l'oxyde nitrique comme molécule de signalisation dans le système cardiovasculaire"" - une véritable percée scientifique. L'oxyde nitrique est un gaz dont la formule chimique est N-O. Il envoie des messages au niveau cellulaire, en mesure de pénétrer dans les membranes cellulaires en raison de sa structure gazeuse. En 1992, le magazine américain “Science” la proclame “La Molécule de l'Année” et après le Nobel en 1998, on confère le nom de ""Molécule de la vie"" à l'oxyde nitrique.

L’oxyde nitrique se trouve en quantité élevée dans notre corps mais est une molécule instable avec une durée de vie très courte, et doit être ainsi renouvelée en permanence. Elle peut, entre autres, être produite de manière efficace par des substances telles que le nitrate, que l’on trouve dans des plantes comme le Morinda citrifolia (le noni).


Testez personnellement dès aujourd’hui les bienfaits nutritionnels du Triangle de bien-être de Kyäni

Stay Up-To-Date with New Posts

Search By Tags

Pas encore de mots-clés.
bottom of page